Livre d'Or

Commentaires: 8
  • #8

    Hourregue (jeudi, 13 août 2015 14:54)

    Bonjour, je découvre votre œuvre avec la revue mon jardin et ma maison et vous félicite sur cette magnifique réalisation du champicomposteur (mariage du beau et de l'utile pour recréer du vivant). MIlle bravo. Je trouve cela tres beau et cela me plairait bien dans mon jardin qui est en fait une chêneraie qui s est créé naturellement au fil des années et sur laquelle nous avons implantée notre maison en bois. Créez vous cet objet pour les particuliers ? Quelles dimensions et quel prix ?

  • #7

    C. Guiot-Guillin (mercredi, 04 décembre 2013 14:11)

    On connaissait Claude architecte paysagiste, féru d'histoire et concepteur de très beaux jardins ... et parcs de châteaux.
    Excellent pédagogue à l'ENSP, il accompagne de nombreux élèves qui lui sont un peu redevables de leur diplôme.
    Le Champicomposteur est une très belle idée, née dans la tête de ce créatif passionné qui allie l'utile, le beau, ... intelligente expression figurée du cycle de la vie.
    Longue vie aux Champicomposteurs !!!

  • #6

    Dominique (samedi, 30 novembre 2013)

    Quel talent! Quelle aventure! Les champicomposteurs font le tour du monde grâce, entre autres, au jardin imaginé par Corinne Détroyat et Claude à Amsterdam. Bravo!!!!On rêve de plein de champicomposteurs à travers la France...au centre des villes, dans des jardins publics...

  • #5

    Chantal Keraudren (lundi, 25 novembre 2013 21:32)

    Quand l'art tout court croise l'art du compostage, on obtient un champicomposteur qui s'expose. Enfin l'utile joint à l'agréable et au bonheur des yeux. Il fallait juste y penser ! On a rêvé de piquer le tas de compost au milieu du jardin, Claude l'a fait ! Bravo !

  • #4

    Blais (mercredi, 20 novembre 2013 09:16)

    bonjour à vous,
    très beau travail de recherches appliquées,
    question technique: comment fait-on pour récupérer le composte? Merci

  • #3

    Nathalie Beaucoujareix (jeudi, 14 novembre 2013 11:11)

    Quel travail ,quel talent ,quel génie !!!! J'admire .

  • #2

    Isabelle Breguet (mercredi, 13 novembre 2013 00:06)

    Il y a des gens, qui ont cette capacité d'émerveillement chez les autres, rien que du au fait, qu'ils sont passionnés par ce qu'ils font!
    Savoir observer la nature avec tendresse et avoir envie de l'écouter nous raconter une belle histoire, celle du cycle de vie, celle de ce " partenariat solidaire" qui existent naturellement entre le composant animal et végétal de ce monde...
    Si l'on possède en plus , un peu de poésie dans le coeur et que notre âme s'en émerveille en nous offrant l'inspiration d'une belle idée créatrice, alors le travail avec la nature devient un jeu passionnant et la magie opère...
    Bravo Claude pour cette merveilleuse idée d'honorer par sa juste valeur, la richesse de la matière organique patinée par les saisons , qui nourrira le sol de demain en lui réservant une place de choix au premier plan du jardin...
    Cordialement, Isabelle Breguet

  • #1

    Corinne Détroyat (mercredi, 06 novembre 2013 16:41)

    un beau partenariat !

Autres Sites

claudepasquer.com
claudepasquer.com

Partagez le site du Champicomposteur

Contact

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Le Champicomposteur ©  est protégé notamment au titre du droit d’auteur. Toute reproduction, représentation ou exploitation du Champicomposteur en dehors d’un cadre strictement privé et non commercial ou promotionnel doit faire l’objet d’un accord préalable de Claude Pasquer.